• RP FF7


    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:37
    Cl0ver

    Le silence était quelque chose de rare, par ici. Le bruit des moteurs, le bruit des gens... A l'extérieur et à l'intérieur, Midgar était une ville plutôt bruyante. On s'y habituait plutôt vite- ou alors, on était obligés d'y faire avec, histoire de pouvoir vivre. D'ailleurs, depuis ces derniers jours, c'était peut-être... un peu plus bruyants. Tout le monde parlait des explosions des réacteurs Mako. Il y avait eu des blessés... Des morts ? Probable. On pouvait voir la fumée presque de n'importe quel secteur. Tout le monde paniquait, s'inquiétait. Tout le monde parlait des responsables... Un groupe terroriste du nom d'Avalanche. Ils sont critiqués, insultés... Très rarement, on leur donne raison aussi. Pour résumer... C'est le chaos. Les gens ont peur. Et la Shinra, l'entreprise qui gère cette énorme ville à plusieurs étages... Elle en profite, dans l'ombre. Prétendant de se soucier de la population, mais utilisant ce groupe pour leur propre intérêt. 

    Au milieu de ce chaos, deux jeunes hommes essayent de survivre. Dans le bâtiment de la Shinra, ils sont tous deux occupés à faire leur travail ; l'un pour payer les soins de sa soeur et de lui-même ; l'autre pour espérer ne pas finir au bidonville.

    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:45
    [MAX]

    Ven Atkins était le premier mentionné : celui qui travaillait uniquement à cause des soins "offerts" à sa sœur et à lui-même. Aujourd'hui est une journée chargée et il doit prendre sur lui pour ne pas commencer à rouspéter. Depuis quelques heures, il ne fait que courir à droite, puis à gauche... en bas, en haut et dans toutes les directions. Des bureaucrates qui ont égaré de la paperasse, d'autres qui ont envie d'un café, des hauts-placés qui comptent bien recevoir les nouvelles du jour et le compte de chaque membre de la Shinra— Et les toilettes. LES TOILETTES ! Ven a été obligé de les déboucher à plusieurs reprises, tout seul, sans réelles explications sur ce qu'il devait faire des déchets retrouvés.

    C'est dans sa course folle qu'il croise la route de Lev Teasley qu'il salue d'un bref geste de la main, frôlant de peu la chute d'une imposante pile de documents. Une fois cette étape terminée, il doit rejoindre une salle pour changer le sac de glaçons pour un certain... Reno. Le jeune homme serre les dents, déjà paré à se faire traiter de gosse sans aucun détour.

    Jeudi 8 Septembre 2022 à 23:07
    Cl0ver

    Lev Teasley regarde le jeune homme repartir en clignant des yeux. Puis, il soupire... Compatissant en voyant de son ami était baladé d'un bout à l'autre du bâtiment. Espérant qu'il ira bien, Lev continue sa route. Il prend une grande inspiration et entre dans les laboratoires. Il va devoir encore assister les médecins et scientifiques présents... Dont le Professeur Hojo. Et il n'aime pas ça du tout. Il ne veut pas voir cet homme qui fait froid dans le dos.

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:46
    [MAX]

    La plupart des médecins et des scientifiques sont plutôt... "équilibrés" et normaux. Mais Hojo ? Ce type est bien trop loin du terme "sain d'esprit". Il n'est pas très apprécié et c'est quelque chose qui se ressent dans le comportement que les autres ont à son égard.

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:41
    Cl0ver

    Seulement, c'est quelqu'un d'important ici. Et donc, tout le monde est obligé de faire avec, y compris Lev. Mais passons. Où en est donc Ven ? Il vient d'entrer dans la pièce. Reno est allongé sur le canapé... Blessé. 

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:24
    [MAX]

    L'adulescent grimace légèrement et s'approche de l'agent TURK pour échanger les deux sacs de glace. Il dévie très clairement son regard de l'individu, très clairement gêné par la tenue de ce dernier.

    Ven : Pour vous. Glace.

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:16
    Cl0ver

    Reno : Hm ? Ah... Salut gamin ! *tousse* Merci.

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:24
    [MAX]

    Ven : J'ai deux ans de plus que vous.

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:26
    Cl0ver

    Reno : Oui, oui, bien sûr.

    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:27
    [MAX]

    L'adulescent s'agace visiblement et appuie le sac de glace sur le visage de Reno avant de croiser les bras en ronchonnant. Quel sale gosse ! Et il se dit "adulte" ??




    Vous devez être membre pour poster un message.