• Jeu des messages (BSD)


    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:03
    Cl0ver

    Premier :

    Ranpo : "On est à court de vivres. Je répète : on est à court de vivres. Il n'y a plus rien à manger. Tu peux faire les courses tant que tu es dehors ?

    Si tu ne le fais pas, je copie-colle ce message jusqu'à que tu cèdes. Bisous (surtout si j'ai des vivres - quoique non, je vais pas te faire la bise et puis quoi encore ?). À toute à l'heure."

    Atsushi : "Vous savez que vous n'avez pas nécessairement besoin de me faire du chantage pour que je fasse vos courses, Monsieur Ranpo ? (-v-)/ Je vous prends les mêmes sucreries que la dernière fois ?

    Enfin bref, je m'en occupe ! A tout à l'heure ! ^v^ ♥ "

     

    Deuxième :

    Kyôka : "Coucou (^w^)/

    Je me posais la question : pourquoi je ne peux pas conduire une voiture ? Les passants me regardent de travers quand je suis au volant... Un policier m'a même demandé mon permis de conduire. C'est quoi un permis de conduire ?

    XoXo (c'est bien ça pour montrer de l'affection par message ?)"

    Kunikida : "Bonjour Kyôka,

    Parce que tu es mineure. Seules les personnes de plus de 18 ans, en possession d'un permis de conduire ont l'autorisation de conduire. C'est la loi. Un permis de conduire est un papier qui certifie que tu as le droit de conduire. Maintenant je te prierais de ne plus conduire. Cela pourrait apporter des problèmes à l'Agence. Et depuis quand tu sais conduire ?!
    Oui, "XoXo" est apparemment une façon d'exprimer son affection à l'écrit.

    Cordialement,
    Kunikida Doppo."

     

    Troisième :

    Gin : "Mission : trouver un cadeau pour une certaine personne.

    Tu seras mon équipier. Il faut absolument cerner les goûts de notre cible et tout connaître de cette dernière afin de pouvoir lui offrir le meilleur présent au monde.

    C'est une mission très importante. Je compte sur toi. Efface ce message une fois lu et envoie cet émoji : (ok)


    Gin. Terminé."

    Akutagawa : "(ok)"
    Autre message, quelques secondes après : "Retrouve-moi au lieu de rencontre habituel. Je compte sur toi pour me donner les détails de la mission une fois sur place. Au fait, pourquoi tu voulais que j'envoie cet émoji ?"

     

    Quatrième :

    Chūya : "Je zia pas bu cest pas vrai

    arrete de me fai chier sal connard tu fais mon numero tu la comment quoi ?

    va chier connard suicidaire"


    Un petit message de quelques minutes plus tard :

    "MERDE ! MAUVAIS NUMÉRO ! EFFACEZ CE MESSAGE ! EFFACEZ CE MESSAGE !!"

    Hirotsu : "Capitaine Nakahara, je suggère que vous arrêtiez de boire pour ce soir et que vous alliez vous reposer. Ce serait plus sage."




    Vous devez être membre pour poster un message.